DIFFA N’Glaa : Mme Ali Mariama Elh Ibrahim portée à la tête de la Coordination des Femmes

(Dimanche 26 Juillet 2020) Lors d’une Assemblée Générale tenue ce matin  au Centre Culturel Oumarou Ganda (CCOG), Mme Ali Mariama Elh Ibrahim (Ancienne ministre de l’Education, Députée et actuelle Présidente de la Haute Cour de Justice) est portée à la tête de la Coordination des Femmes Diffa N’Glaa. Elle est secondée dans l’accomplissement de sa mission par Mme Haoua Baré (Présidente actuelle de l’Autorité de Régulation des Transports).

La mise en place de cette structure des Femmes Diffa N’Glaa  s’inscrit dans le cadre des préparatifs des festivités prévues en marge de la fête tournante de 18 Décembre, Edition 2020. Le Comité Diffa N’Glaa s’active !

La semaine du 20 juillet 2020, apprend-on, le Ministre Conseiller à la Présidence,  M. Abdou  Lawan  Marouma, président du Comité Diffa N’Glaa a conduit une série de rencontres tant à Niamey qu’à Diffa, lieu de l’evènement. Il s’est agi pour lui, de s’assurer d’une part, du niveau d’implication de l’ensemble des structures et entités concernées par l’organisation de la fête tournante, et de l’autre, de s’enquérir sur le terrain du démarrage ainsi que de l’état d’avancement des différents chantiers.

Ibrahim Mohamed / niameysoir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *