CEDEAO : Session extraordinaire du CAF sur l’Audit des Compétences du personnel

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Abuja, Nigéria, le 17 Novembre 2021

Direction de la Communication

Abidjan abrite une session extraordinaire du Comité de l’Administration et des Finances (CAF) sur l’Audit des Compétences du personnel de la CEDEAO.

Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, abrite du 18 au 19 Novembre 2021, une session extraordinaire du Comité de l’Administration et des Finances (CAF) de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Cette réunion sera exclusivement consacrée à la restitution des résultats de l’audit des compétences du personnel de la CEDEAO.

Cet Audit a été instruit par la Conférence des Chefs d’Etats et de Gouvernement de la CEDEAO en sa 51e session ordinaire tenue en Juin 2017 à Monrovia au Liberia.

Les Représentants des Etats membres, de même que les Responsables des Institutions de la CEDEAO sont tous attendus à Abidjan dans le cadre de cette importante réunion de deux jours.

La cérémonie d’ouverture de cette session extraordinaire aura lieu le jeudi 18 novembre 2021 à 9H00. Elle sera marquée par trois allocutions notamment les interventions de la Commissaire en charge des Finances et de celle du commissaire en charge des Ressources Humaines de la Commission de la CEDEAO, puis le discours d’ouverture officielle du Président du Comité de l’Administration et des Finances (CAF) de la CEDEAO.

Pendant les deux jours de réunion, les participants seront invités à suivre la présentation de la méthodologie et la mise en contexte des résultats de l’audit des compétences du personnel de la CEDEAO par le Consortium en charge de l’Audit des Compétences. Elle sera suivi de la présentation de la feuille de route pour la mise en œuvre de l’audit des compétences du personnel et des recommandations des membres du CAF.

—————FIN—————–

Pour plus d’informations, contacter :

Direction de la Communication, Commission de la CEDEAO

Téléphone : +234 8102507938 – Email : soulate@ecowas.int

Twitter : @ecowas_cedeao – Facebook : Ecowas-Cedeao

www.ecowas.int

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *