SPORT/DOUTCHI : Remise de dons en équipements sportifs par Mme Saadatou Mallam Barmou

Ce lundi 12 février 2018, la salle de réunion de la préfecture de Dogondoutchi, région de Dosso, a servi de cadre à  une cérémonie de réception de don en équipements sportifs offert à l’équipe de football Arewa FC par Mme Saadatou Mallam Barmou, Directrice de Cabinet adjointe du Premier Ministre.

Le don a été réceptionné par M. Saidou Also, président du district de Football de Doutchi et Vice président de la ligue régionale de Dosso. C’était en présence du Préfet du département de Doutchi, M Hamidou Giaouga et du vice Maire de la Commune Urbaine de Dogondoutchi.

Il est composé de seize (16)  maillots sportifs, vingt cinq (25) pairs de crampons et dix (10) ballons.

« Ce don vient à point nommé vu les besoins en équipements auxquels fait face l’équipe d’Arewa FC. Nous espérons cet acte l’encouragera à porter haut les flambeaux du département dans le domaine du football » a dit  Hamidou Giaouga.

Pour Saidou Also «  cet équipement que nous recevons au lancement des activités footballistiques est un grand soulagement pour notre équipe qui regorge beaucoup de jeunes talents. Nous remercions la généreuse donatrice et demandons aux autres ressortissants à lui emboiter le pas ».

niameysoir.com